• +212 5 37 71 63 98 - 99

    [email protected]

  • Lot Y5, Secteur 14, Avenue Addolb, Hay Ryad, Rabat, Morocco

Bienvenue chez

FIZAZI & ASSOCIÉS

FIZAZI & ASSOCIÉS est une firme spécialisée en audit et conseil depuis 1999

Au fil des années la firme FIZAZI & ASSOCIES grâce à ces collaborateurs et ses clients a acquis une place de référence dans les domaines de l'audit, de la comptabilité, de la fiscalité et du conseil sur le plan national. Avec une équipe de quatre associés et plus d'une cinquantaine de collaborateurs et des clients diversifiés du domaine public et privé, nos spécialistes sont prêts à vous aider et vous accompagner.

Nos Valeurs

Nos Valeurs

Les respect de nos valeurs est une priorité pour le cabinet FIZAZI & ASSOCIES. Nos valeurs définissent qui nous sommeset ce qui est important pour nous

  • Professionnalisme et intégrité

    Nous collaborons avec professionnalisme et privilégions l’intégrité dans les relations que nous bâtissons avec nos clients. Nos collaborateurs sont emplis de professionnalisme dans leur gestion des différentes missions qu’ils sont amenés à exécuter. La rigueur dans les travaux et la convivialité dans les rapports avec le client, telles qu’elles sont inculquées à l’ensemble de nos équipes, sont deux aspects importants qui font partie du code de conduite de FIZAZI & ASSOCIES.

  • Intérêt du client et écoute active

    Nous sommes attentifs à nos clients et travaillons à répondre à leurs besoins en développant des relations à long terme basées sur la confiance. Dans les différentes missions que nous réalisons, la recherche de l’intérêt supérieur du client demeure notre leitmotive parce que c’est la satisfaction du client qui fait notre réputation.

  • Respect des délais

    S’il est une chose à laquelle nos collaborateurs prêtent particulièrement attention en premier ressort, c’est évidemment les délais (légaux ou contractuels). Il va sans dire que le respect des délais permet d’éviter les pénalités fiscales ou sociales et d’honorer les engagements à temps pour permettre une prise de décision utile.

  • Proximité

    Être au plus près du client et de ses préoccupations est l’une des clés de la pérennité de nos relations d’affaires. Nous privilégions une intervention sur le terrain à chaque fois que nécessaire pour mieux évaluer et cerner les difficultés de nos clients afin de leur apporter les solutions appropriées.

  • Sens du devoir

    Nos collaborateurs sont formés à considérer chaque dossier comme un nouveau challenge, un défi à relever en matière de qualité des travaux à réaliser et des délais à respecter. Pour cela le sens du devoir de chacun de nos collaborateurs se mesure au degré d’atteinte de ces deux principaux objectifs. Il constitue également un état d’esprit que nous cultivons continuellement au sein de nos équipes.

Des services adaptés aux besoins de votre secteur d'activités

Secteurs d'activités

Ils nous font confiance

Rencontrez Notre Équipe

Motivée et déterminée, notre équipe de professionnels est axée sur la réponseaux besoins de sa clientèle et la création de valeur

Travaillons ensemble